Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
24 février 2012

Les Yeux d'Arzouille

Capture2Les yeux d'Arzouille, j'en suis tombée amoureuse dés notre premier regard..

Et pour cause, ils sont bleus et trés clairs !

Je vous laisse admirer par vous même ce petit bout de notre Arzouille !

Ils nous font craquer....!

Ce sera tout pour aujourd'hui, c'est vendredi, je suis fatiguée malgré ma nuit de 9 heures sans interruption !

 Bon week end à toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 153
Newsletter
Publicité