Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
27 mars 2012

20 mois et un caca....

Aujourd'hui Arzouille a 20 mois.

20 mois de bonheur, de rires, de câlins,de bisous et d'amour.

20 mois de colères,de cris,de pleurs,de questions et de principes.

Il y a 20 mois à cette heure ci ,il était à côté de moi.Tout petit,tout mini.

Comme à chaque mini-anniversaire,Arzouille changera sa totosse. Pour des questions d'hygiène, nous lui en "offrons" une nouvelle chaque mois.Et ça fait un petit cadeau. Oui, parce que nous sommes très cadeau dans la famille, je t'expliquerai ça un autre jour.

Il restera de ce mini anniversaire un souvenir un peu plus indélébile que les précédents. Hier,Arzouille a été voir Bob.

Oui, tu te souviens de Bob le pot ?Arzouille a demandé Bob, et a fait dedans! Si si je te jure, deux micro-crottes, des crottes de hamster. Arzouille a été récompensé d'un schokobon, c'était son premier et il adore ça !

Fierté de maman et de Georges, bien sûr. Bien sûr, je sais que tout n'est pas gagné,qu'il va refaire dans sa couche, mais hier, c'était la première fois, et il en faut bien une.

Arzouille a aussi mis quelques micro crottes dans le couloir et dans la salle de bain...Pas grave, Arzouille a fait dans le pot, à l'aube de ses 20 mois. Bravo mon fils, tu deviens presque grand.

Arzouille commence son terrible two, ça promet et ça nous fait un peu peur...Comment allons nous supporter ça ? On en reparle très vite.

Je suis en colère, je suis mise de côté par mon boulot et je n'apprécie pas du tout. Comment ça je ne suis pas concernée par la réunion de service ? Je travaille dans quel service alors ? Je t'ai pas dit, je suis rancunière, demande à Georges tiens......

 

dessin-de-chat-rancunier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 153
Newsletter
Publicité