Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
11 mai 2012

Je suis du genre....

Marie du site mamanstestent, nous pose cette question, Et vous vous êtes de quel genre ?

Je suis du genre à adorer les articles de Marie, de Marjoliemaman, de Papacube, du bébé du blog et de femmesweetfemme.

Je suis du genre à fayoter et on me le dit souvent.

Je suis du genre à balancer, mais toujours avec humour.

Je suis du genre à avoir froid lorsqu'il fait chaud et inversement.

Je suis du genre à rester une demie heure devant mon armoire à chosir mes vêtements pour le lendemain.

Je suis du genre à stresser avant n'importe quel rdv.

Je suis du genre à avoir des plaques rouges, partout, lors d'un coup de stress.

Je suis du genre à pleurer, pour tout et rien.

Je suis du genre à me foutre de Georges, qui pleure  (en secret )aussi devant tout et rien.

Je suis du genre à dire à mon fils chaque soir que je l'aime.

Je suis du genre à croire que si je ne le fais pas, il va se passer quelquechose de terrible.

Je suis du genre à envier, les femmes enceintes, les jeunes mamans et celles qui ne travaillent pas.

Je suis du genre à faire la baleine dans mon canapé, pendant toute une journée.

Je suis du genre à espérer gagner au loto, mais je n'y joue jamais.

Je suis du genre à râler, fort, pour pas grand chose.

Je suis du genre à rester impassible devant une engueulade avec Georges.

Je suis du genre à tout donner pour mon fils, vraiment tout.

Je suis du genre à devenir béate devant Georges qui donne le bain à son fils.

Je suis du genre à me dire que les autres sont toujours mieux que moi.

Je suis du genre à me trouver trop grosse, mais n'avoir aucune volonté pour y remédier.

Je suis du genre à aller au Mac Dal le dimanche soir .

Je suis du genre à repasser une fois tous les deux mois , et que le devant du vêtement ( le reste ne se voyant pas).

Je suis du genre à vouloir un chien, pour être le modèle type de famille, une maison, un enfant et un chien.

Je suis du genre à ne jamais sortir le chien.

Je suis du genre à avoir peur de mourir, d'un accident, d'une crise cardiaque, d'un cancer.

Je suis du genre à penser au boulot à la maison, et à la maison lorsque je suis au boulot.

Je suis du genre à pleurer parce que c'est dimanche soir.

Je suis du genre à être calme, du moins le paraître.

Je suis du genre à vouloir un deuxième et peut-être un troisième.

Je suis du genre à avoir hâte de rentrer à la maison le soir, et de profiter de moments simples.

Je suis du genre à écrire cet article au boulot.

Je suis du genre à aimer mon Georges et mon fils. Beaucoup.

 

Merci Marie, c'était sympa .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 153
Newsletter
Publicité