Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
6 juillet 2012

J'aime , j'aime pas ....

jaime-jaimepas[1]

Il y a des trucs dans la vie, en général, que j'aime et d'autres que je n'aime pas...Alors dans la même collection que " je suis du genre à ", je vous propose, un j'aime/j'aime pas . A relayer sur vos blogs respectifs si vous le souhaitez...

J'aime prendre une douche, juste avant de me coucher.

J'aime mes savons tahiti douche format familial, que pour moi.

J'aime les cornichons.

J'aime les matins ou l'on prend le temps de jouer avec Arzouille dans notre lit

J'aime dormir la fenêtre ouverte

J'aime ma maison

J'aime préparer les repas de famille.

J'aime faire la sieste, dans mon lit, au frais lorsqu'il fait chaud dehors.

J'aime les spaghettis bolognaise.

J'aime être fière de moi, lorsque j'ai affrontée une difficulté.

J'aime mon Iphone.

J'aime les soirée entre amis

J'aime manger mac dalle et le coca cola

J'aime aller faire mes courses et prendre mon temps

J'aime m'acheter des fringues et des chaussures

J'aime m'allonger dans le sable chaud,avec une serviette de plage toute douce

J'aime prendre ma douche la fenêtre ouverte

J'aime écrire sur ce blog

J'aime les bébés, et toutes les histoires qui tournent autour des bébés.

J'aime l'odeur de l'essence

J'aime les émissions débiles de la 6

J'aime regarder Masterchef et Top chef

J'aime lire un peu le soir

J'aime les chiens

J'aime mon coussin de grossesse qui me sert de traversin ( faut bien rentabiliser )

J'aime dormir dans des draps propres qui ont séchés dehors

J'aime les imprévus, mais pas de trop en même temps

J'aime recevoir mon salaire à la fin du mois

J'aime les hamburgers maisons

J'aime les samedis et les steaks frites partagés

J'aime bien évidemment mon Georges et mon Arzouille.

J'aime pas :

J'aime pas les épinards

J'aime pas me coucher tard et me lever tôt le lendemain

J'aime pas travailler les week ends

J'aime pas avoir mal à la tête

J'aime pas avoir froid en sortant de la douche

J'aime pas faire la vaisselle

J'aime pas vider le lave vaisselle

J'aime pas oublier quelque chose lorsque je pars

J'aime pas être en retard, ça me stresse

J'aime pas stresser

J'aime pas ne pas sentir bon

J'aime pas téléphoner à des gens que je ne connais pas

J'aime pas servir des cafés toute la journée

J'aime pas avoir mal aux pieds dans mes chaussures

J'aime pas étendre les lessives

J'aime pas faire le ménage

J'aime pas avoir peur pour Arzouille

J'aime pas de le savoir pas bien ou malade

J'aime pas aller chez le docteur

J'aime pas les lundis

J'aime pas avoir le nez qui coule tout seul

J'aime pas attendre

J'aime pas les endives au jambon et les fruits de mer

J'aime pas les réveils nocturnes d'Arzouille

J'aime pas Spidermann

J'aime pas les chats

 

Voilà, j'en garde un peu pour faire une suite, un jour....

Et Toi t'aimes  quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 153
Newsletter
Publicité