Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
10 juillet 2012

Les pensées de Sergio, le siège auto !

 « Salut, les petits, je me présente je m’appelle Henri…

Non je déconne, je m’appelle Sergio et je suis le siège Auto d’Arzouille . Je suis un siège parfait pour lui, et suis équipé d’une option qui me permet de me tourner sur le côté pour mieux mater le décolleté de sa maman…euh pour que petit Arzouille ai plus de facilité à me monter dessus plutôt.

Arzouille est un petit bonhomme que je connais depuis ses 9 mois. Au début il était tout petit minus et ses petits pieds me chatouillaient….

Aujourd’hui Arzouille a bien grandi et ses petits pieds me tapent sans arrêt.

 Alors voilà, je viens vous raconter comment se passe mes voyages en voiture avec ma famille, parce que j’entends toujours les mêmes phrases de la part de ses parents :

«  Arzouille ca va ? Tu te sens bien ? Tu n'as pas soif ? »

 Mais moi, quennenii !!  Tout le monde s’en fiche alors que je suis là, dans la voiture, d’un rouge resplendissant,  et qu'ils sont bien contents de m’avoir …

 Et que tu vas le découvrir ci-dessous ma vie n’est pas de tout repos .

Voici un extrait matinal :

 Il est 07h00 et  je me suis gelé toute la nuit dans cette voiture, mais j’ai la chance d’être installé dans une voiture de luxe, siège en cuir beige.D’ailleurs, j’appréhende le jour où il vont me déplacer et découvrir les traces de mes fesses imprimés sur la banquette !C’est  très confortable, mais la nuit il fait froid, et la couverture cars du petit est jeté négligemment sur la banquette d’à côté, qui elle n’a pas froid du coup….

 Tout d’un coup au loin, j’entends :

« - Arzouille rentre dans la voiture !!!

-Nonnnn !!

-Mais si allez viens !!! Grimpe sur le siège ! »

 Bah voyons, tu peux pas lui dire, de me dire bonjour et de poser délicatement son fessier sur ce superbe siège de compétition, non, c’est vas-y saute lui dessus !!

 Aïe Aïe ! ! Non mais doucement ! Aïe tu tire mon harnet ! Attends avant de tourner, fait doucement, je crois que je vais vomir !!! Ah bah ça y est , le nabot est sur moi..P… mais qu'il est lourd ce gosse !!

D’ailleurs c’est quoi ces chaussures, c’est d’un laid …. ! Vraiment pas de goûts ses vieux !Aïe..Nan mais dîtes quelque chose, il me frappe !!

 «  -Arzouille tiens toi tranquille ! Tu vas abîmer tes chaussures ! »

 Bah voyons, les chaussures, personne ne pense à moi qui supporte sans arrêts les coups de pieds du petit, je vais avoir des bleus partout ! Mais ils s’en fichent, je vois bien que je n’existe pas à leurs yeux !

 Mais qu’est ce qu'il me veut encore, ah non, suis tout mouillé !!!!! Mais arête de me lécher comme ça….

«  Arzouille , arête de lécher la ceinture, c’est sale ! »

Moi sale ! Non mais oh ça va !!!

 "Tiens mon chéri tu veux  une pom pote ! 

- ouiiii Potte pottte !"

Ah oui super une pomme pote, c’est à quoi ce coup ci ? Banane ? Abricot ! La dernière fois à la poire j’ai adoré…Le truc embêtant c’est que je colle ensuite……Mais si le petit m’essuie avec son short, ça ne se voit presque plus…..

 Quelquefois, lorsqu’Arzouille descends de la voiture avec  ses parents, je peux me reposer. Quelquefois la vue est superbe et d’autres fois je regarde la porte du garage pendant des heures..

 Ma vie n’est pas facile, une fois, j’ai même fais koh lanta !!!

Si si je te jures, tête de Sergio ! On m’a d’abord, tiré dessus de tous les côtés puis on a m’a mis tout nu..

Mon beau vêtement rouge est parti. Je suis resté une nuit entière à vraiment,  vraiment avoir froid. Mon uniforme quand a lui , m’a raconté qu'il a été mis dans une grosse boîte en acier, avec de l’eau et de la mousse. Que ça avait tourné tellement vite qu'il n’y voyait plus rien et peinait à respirer.

Ensuite il a été suspendu à plus de 1.50m de hauteur et a subi vents et soleil sans aucune protection.

Et le lendemain, ils m’ont rhabillés  et c’est à ce moment qu’Arzouille s’est frotté sur moi et m’a fait le plus beau des cadeaux. Un énorme câlin !

Je ne sentais plus la pomm pote ni le vomi, ni le  doliprane et je me sentais tout propre.

 Au final, je me plains car c’est vrai qu'il m’en fait voir de toute les couleurs ce garnement. Au fond de moi, au niveau du socle en pvc, je l’aime bien quand même.

Parce que quelquefois il se blotti tout contre moi et ne bouge plus. Il s’endort et là je ronronne de bonheur….

 

Ce billet est ma participation pour gagner le siège auto Opal proposé par cranemou http://www.cranemou.com/2012/07/crash-test-opal-de-bebe-confort-et-beau-cadeau-a-la-cle/.

Parce que Sergio , il est bien, mais il est râleur sur les bords !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 153
Newsletter
Publicité