Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
19 août 2012

De retour au bercail

380599_6DUXURNPBJESJNSG5EX4YDTCYSJFC6_horloge-doudou-maison_H151445_LNous voilà donc de retour chez nous dans notre doudou's house.

Que nous adorons retrouver lorsque nous rentrons de vacances. Avec en prime cette année, aucune mauvaise nouvelle. Même les impôts nous ont donné le sourire, c'est pour dire.

Pas de pv surprises, pas de fourmilière géante dans la maison, pas d'araignée et pas de choses disparus.

Un beau retour de vacances, avec en prime le soleil, qui prolonge du coup notre bonne humeur.

Georges reprend le travail demain mais moi seulement jeudi. C'est bien, ca me fera une toute petite semaine et ca sera aussi peut-être plus facile pour notre Arzouille de retrouver le rythme du lever le matin .

Pendant ses vacances j'ai postée quelques billets via mon iphone et je dois vous dire que l'application canalblog est pas terrible, souvent ça a planté, effacé mes messages prêts à être publiés - et tu seras d'accord avec moi si je te dis qu'il n'y a rien de plus énervant- et mes belles photos n'ont pas été publiés. Bref c'est de la merde et je préfère vous réécrire depuis mon pc à la maison .

Pendant ses vacances, notre Arzouille a beaucoup grandi, il sait dire beaucoup de nouveaux mots, comme bâteaux et chatateaux...Il fait aussi pipi et caca dans Vieuxbob et Bob, on est qu'au début alors il y encore des râtés mais nous avons drôlement progressés !.

Arzouille en a pris plein les yeux et nous plein les oreilles..Ca n'est pas facile tous les jours les vacances avec un petit Loulou mais certaines images, telles que ses yeux de son premier feux d'artices, en valent bien la peine.

Arzouille était heureux en vacances et l'est aussi en ce moment, il retrouvé son boubou ( son tracteur).

Me voilà donc de retour parmi vous et j'ai pleins de choses à vous raconter..

La suite très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 153
Newsletter
Publicité