Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
14 novembre 2012

Dormir...

Ça fait un bye que je ne suis pas passée par ici...Faut dire qu'à la maison j'ai moins de temps qu'au boulot.

Je suis en arrêt, encore une bonne semaine et demie, j'ai besoin de repos. Moi et bébé on a besoin de repos. Pour mettre toutes les chances de notre côté et parce que j'ai un besoin irrépressible de dormir et que je ne me vois pas aller travailler avec une tête comme ça et si peu d'energie !

Je n'ai pas trop la tête à autre chose du coup , en ce moment. Avec Georges on se bat comme on peut pour réussir à tout faire, les courses, le ménage, emmener Arzouille chez la nounou, se battre à table pour qu'il mange, pour qu'il dorme dans son lit...En fait, Georges tient la barre seul en ce moment, moi j'essaie de faire à manger ET de manger, ce qui n'est pour le moment pas très évident pour moi.

Je n'ai pas la tête à penser aux cadeaux de Noël, aux repas de fêtes et tout le reste . Je n'en ai pas trop envie, pourtant j'adore cette période mais, je suis trop fatiguée. Peu de courage .

J'espère que ca va aller mieux d'ici quelques temps, une fois que le cap des trois mois sera passé...

Bref, tout ça pour dire que je suis là, que ca va à peu prés mais que la fatigue m'ennivre chaque jour....Faut que j'aille prendre ma douche, et me reposer ensuite .

Mon Georges est formidable, il m'aide beaucoup ( vive les drive !!) et je sais qu'il est épuisé aussi .Merci Georges, je t'aime tout fort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je t'aime
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 150
Newsletter
Publicité