Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
14 janvier 2013

Zizi or not Zizi ???

fille%20ou%20garçon[1]

Not Zizi parce que :

- On voudrait tellement une petite fille ! Pour avoir les deux, connaître les différences.

-Le prénom est déjà choisi ( c'est un signe non ? )

- Arzouille l'a dit : Bébé dans le ventre, fille, pas de zizi.. et moi je le crois mon Arzouille. Bon ok il raconte souvent des bêtises, tous les soirs, je lui demande ce qu'il a mangé à midi et tous les soirs j'ai la même réponse, il me dit en faisant mine de réfléchir " pâtes, saucisssss, glace , fraise, yaourt fraise, gâteau ".Tous les soirs .

-Ses jolis coups dans mon ventre sont d'une douceur extrême, contrairement à son frère, un peu plus bourrin sur les bords

-Je veux acheter du rose, des collants, des bandeaux dans les cheveux et des leggins taille mini .

- 3 hommes à la maison et je  ne donne pas cher de ma peau !

-Il n'y a pas encore de petite fille dans la famille

-Une fille c'est moins burrinos, plus doux, enfin en théorie !

-Je pourrais dire, tellement fière, " Mon fils et ma fille"

 

Zizi parce que :

-On a une chance sur deux ! Et c'est pas rien !

-Arzouille serait un super copain pour jouer aux jeux de garçons

-Les petits zizis c'est mignon

-on aura l'impression de savoir faire, vu qu'on a déjà eu un petit zizi !

-notre Arzouille nous comble tellement de joie, que nous serons aussi trés heureux !

- j'ai la nostalgie des petits vêtements trop beaux qu'a porté trop peu de temps notre 3.890kg à la naissance.

-On a déjà tout ce qu'il faut, fringues, jouets et en coloris adaptés au garçon

-On trouvera un prénom de toute façon.

-Une fille ca crie aigu quand même

-Je pourrais dire tellement fière, " Mes fils ".

 

 

Verdict le 07 février, enfin le 8, le temps que j'écrive le billet !

Oui je sais ca va être long !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 153
Newsletter
Publicité