Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
10 février 2015

Hier j'ai cliqué sur le bouton "supprimer" Puis

Hier j'ai cliqué sur le bouton "supprimer"

Puis j'ai lu " Vous allez supprimez tous les messages "

Alors je me suis dit que j'allais les relire une dernière fois.

Puis j'ai ris, puis je me suis souvenue de ces petits détails concernant notre vie, concernant mes enfants que j'avais oublié.

J'ai pensé à sauvegarder tous les messages, choses que je vais essayer de faire.

Puis je vais refaire un autre blog, un peu dans le même genre, mais accessible à ma famille et à mes amis.

Il vous reste donc quelques jours pour profiter de ce blog, le temps que je fasse des sauvegardes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 150
Newsletter
Publicité