Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
20 février 2012

Mes premiers pas dans la blogosphère....

Bonjour à tous...ou pas en fait ! ( pas sûr que l'on dise bonjour sur les blogs mais bon....)

Après lecture de beaucoup, de beaucoup de blogs, je me suis dit pourquoi pas moi ? Bah oui pourquoi ?

J'adore lire les tribulations des mamans et certains blogs ont su très vite me donner envie de le faire à mon tour...Peut-être que cela fait du bien ? Peut-être que cela va devenir ma passion ? Je n'en sais rien, mais cette idée me trotte en tête depuis plus d'une semaine, alors je me lance...

Merci à Marjoliemaman, qui ne me connaît pas , mais moi je la connais via son blog, j'ai tout lu en 5 jours et c'est elle qui m'a fait penser que moi aussi je pouvais le faire. Son blog est mon inspiration de départ !

Pour les présentations, ce sera le billet prochain - t'as vu , je parle déjà blog - mais une petite info quand même ! Mon anniv étant en mai, à la place d'une centrale vapeur, peut-être demanderais-je un ordi portable ? Oh oui oui ! Quelle bonne idée tu as jeune - hum hum - et nouvelle blogueuse !!!

Il faut que je cherche des surnoms à mon doudou, mon loulou et moi même !!!

A la prochaine ! Demain ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité