Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
22 juin 2012

Extrait

Ce matin, comme presque tous les matins, je dépose mon Arzouille chez Supernounou.

Comme tous les matins, le rituel est le même.

Après les salutations cordiales avec Supernounou, j'enlève les chaussures de mon fils, lui met ses patins.

Ensuite, c'est câlin, bisous et au revoir à ce soir.

Ce matin, je dis donc  à mon fils :

" Tu viens faire un câlin à maman ? "

Et ce matin à 7h24, il s'est jeté dans les bras de Supernounou...

imagesCAVHTASB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité