Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
28 février 2012

A vrai dire, aujourd'hui je ne suis pas trop

A vrai dire, aujourd'hui je ne suis pas trop inspirée..

Alors je réfléchis à ce que je pourrais bien écrire et les sujets me viennent au fur et à mesure...
Le tétris de Georges dans son coffre samedi matin, ma liste de choses à faire avant le départ,ma post-it mania, la déprime du dimanche soir, mon addiction macdonaldesque,mon Arzouille et sa phase d'opposition...

Restons dans les choses du moment et moi, parler vacances ca me fait croire que j'y suis...

Voici donc ce qu'il me reste à faire avant samedi matin 03H30 04H00 !

Préparer toutes les affaires d'Arzouille,les miennes et un peu celle de Georges.( compter env 8H)

Préparer à manger à Arzouille pour le week end (01h00)

Aller travailler deux jours et demi ( 22H)

Dormir ( 30H)

Appeler la gendarmerie ( 2 min ) pour l'opération tranquillité vacances.

Faire un tetris dehors à coffre ouvert ( 1h30 )

Réfléchir encore et encore à ce qu'il ne faut surtout pas que j'oublie et à ce qu'il faut que je fasse penser à Georges et que j'oublis souvent ( 12H)

Noter que dimanche c'est la fête des mamies..(30 sec)

Prévoir des articles à programmations pour le blog ( 01H00 )

Trouver comment prévoir une programmation d'articles dans le blog (2h)

Déprimer jusqu' jeudi soir 17h00 .

Ne pas arrêter de jeudi soir 17h00 à vendredi 03H30.

PARTIR - Faux départ - je t'avais pourtant dis de m'y faire penser - Revenir et PARRRTTTTTTTTTIIIRRRRRRRR........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité