Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
11 avril 2012

Et sinon y'a des soldes chez le pédiatre ?

CaptureOui, oui des soldes ! Ou une carte de fidélité ! Ou des visites gratuites....

Nan parce que y'en a mart ! Arzouille est encore malade, on ne s'en sortira pas ! Gastro, bah oui pour faire dans l'originalité !

Va falloir que je désinfecte la maison au karcher et à l'eau de javel je crois ! En tout cas étant donné que je sais ce qu'il a, que j'ai les médocs pour et que théoriquement Supernounou va gérer ou, au pire Mamie...je ne devrais pas aller chez le pédiatre pour la 312ème fois de l"hiver !

On en est quand même à 4 gastro depuis septembre, une rhino, et une grippe A. Oui, oui une grippe A, en février ! Alors un peu ras le bol des virus et microbes ! Ras le bol des 31 euros toutes les semaines et ras le bol de voir le pharmacien, qui va m'offrir le 53ème stylo de l'année !

Blagues à part Arzouille était vraiment pas bien ce matin...Mal au ventre, il était plié en deux, debout dans la salle de bains et pleurait à chaque pet foireux....C'est dur de le voir souffrir comme ça. J'aurais tant aimé, veiller sur lui, lui faire des câlins et lui donner des bananes et des gâteaux à manger, parce que quand il est malade, le principal est qu'il mange un peu, alors il a le droit à ce qu'il préfère .

J'aurais tant aimé, dire, on reste à la maison, dans le lit de papa et maman, on va se reposer, jouer et se câliner..Mais non, il faut aller au boulot, parce que je ne peux pas être absente tout le temps, parce que je dois gagner ma vie, parce que ce n'est qu'une petite gastro, une de plus et il y en aura peut-être encore....Parce que sa super nounou s'en occupe très bien et prends son mal en patience quand elle le change pour la septième fois de le journée...

Parce que notre vie est comme ça..Notre vie est faîte de travail, de nounou et de gastro. Et non pas de maman qui reste à la maison, de gâteau au chocolat chaque jour et d'argent qui coule à flots.....

Mais notre vie ma plaît. Je suis fière d'affronter ces épreuves de la vie, fière d'être une working maman, qui gère travail, enfant,mari et repas de Pâques presque parfait...Fière d'entendre les autres dire " Mais vous faîtes comment vous ? ".

On s'adapte, on vit,on se remet en question, on avance et surtout,on s'aime ! Et ça, c'est bien le principal !

Notre amour c'est le bonheur de se retrouver le soir, chez nous, de savoir comment s'est passé la journée de l'autre. De faire des câlins avec notre fils et de prendre le temps, de jouer avec un tracteur ou un ballon. C'est ramener des tartelettes aux fraises pour faire plaisir et faire un plateau télé. C'est se coucher en se disant je t'aime. Tous les soirs. Depuis 10 ans et demi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité