Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
7 avril 2012

Week end de Pâques

paques[1]Samedi, veille de dimanche de Pâques.

C'es nous qui invitons cette année, dans notre famille, on tourne, un coup chez l'un , un coup chez l'autre....Non pas que nous pratiquons la religion mais nous sommes croyants, sans pratiquer certes..

J'adore ces repas de famille, ou je prépare mon menu, mes recettes ,ma déco, mon arbre de Pâques. Les cadeaux aussi..Oui nous nous offrons des cadeaux à Pâques, pour éviter une énorme quantité de chocolat à ingurgiter. Du coup on a les chocolats et les cadeaux !

Cette année, nous favorisons le petit, nous qui sommes parents, passons de l'autre côté..Et oui, c'est le cycle de la vie . Ce ne sont plus nous les gosses, même si je serais toujours la gosse de mon père, ça c'est sûr !

Arzouille ne le sait pas encore, mais il va être gâté demain, les cloches vont lui apporter, une maisonnette à mettre dans le jardin, avec une petite table, des fringues , et un set de pâtisserie pour faire comme maman...

Je l'attends impatiemment ce moment, où Arzouille cuisinera des gâteau au chocolat dans la cuisine avec moi, je sais que ca fait un peu cliché, mais pour moi ca représente le bonheur d'être une famille.

En parlant de famille, on partage tout et même la gastro ! Papi  et Mamie contaminés, Arzouille lutte et reste trés combatif, moi suis guérie par contre Georges, replonge ! Je sens que je vais avoir du rabe de foie gras demain moi !

C'est l'heure de la sieste, Georges et Arzouille sont déjà avec Morphée, je crois que je vais aller les rejoindre !

Et ensuite, je continuerai mon menu, quoi ? tu veux savoir ? Bon c'est bien parce que c'est toi :

Foie gras aux groseilles

Papillotes de cabillaud à la vanille, crumble de tomates et pommes fondantes,

Tartines de faisselle aux légumes

Tiramisu à la fraise ( ça c'est fait ! )

Voila, comme je ne tiens pas ici un blog culinaire, toutes les recettes ont été trouvé sur internet...

Parce que pour info, j'ai fait mes études dans la cuisine..si si un bts même !!

Voilà, bon weekend à tous, bonnes vacances aux autres et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité