Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
15 juin 2012

Un week end

imagesCALTC8FG

Ce soir c'est le week end. J'aime beaucoup, comparer ce que je prévois de faire avec ce que j'ai fais réellement.

En exclu, donc ce jour mes prévisions du week end, qui sont tout aussi fiables que celles de météofrance ( hum hum ).

En fait, à la base, moi je fais mon petit planning, Georges fait de même. Donc quelquefois il y a des incompatibilités...Et Arzouille va ou le vent l'emmènera. C'est à dire dehors , dans le jardin avec son tracteur.

Georges quant à lui, prévois que des trucs fun, surtout le samedi  genre bricolage, réparer les voitures, tondre la pelouse, faire du jardin, nettoyer les voitures.....Tu vois le genre ?

Georges sait cependant que le dimanche est destiné à la famille, aux promenades, aux brocantes, aux repas de fêtes, au barbecue, à Arzouille. Le dimanche c'est repos pour tout le monde.

Moi je suis désignée d'office - et je me demande bien pourquoi - pour ranger le lave vaisselle, étendre les lessives, habiller Arzouille et ensuite faire ce que j'avais prévu - et ce que Gorges me donne comme missions.

Voilà, maintenant que tu connais le plan de base de nos week ends, voilà ce que j'ai prévu :

Ce soir, fin du travail à 16h00.

Essence, rentrer maison. Sieste et douche ou l'inverse.

Préparation du repas, foot en fond sonore.

Soirée tortillas.

Dodo.

Samedi, lessives, lave vaisselle, aspi..blablabla comme d'hab.

Georges lui s'occupe des voitures.

Repas.

SIESTE ( en même temps qu'Arzouille ).

Petite sortie pour acheter un cadeau de la fête des pères à beau-papa ( Georges n'est pas inspiré, comme d'hab et un dessin d'Arzouille ne fera pas l'affaire !).

Emballage des cadeaux.

Préparation du repas de dimanche et repas du soir.

Douche, Télé, dodo.

Dimanche matin , préparation de la terrasse ( et là météofrance n'a pas intérêt à changer ses plans).

Repas en famille, fêtes des pères, anniversaire de ma môman, fête des mères en retard.

Sieste ?

Rangement, aspi, douches, sandwich et dodo.

Voilà, tu auras le droit lundi au débrief et à tout ce que Georges à prévu mais qu'il ne me dit qu'au dernier moment. Et oui il est comme ça  mon Georges !!

Notre Arzouille va sûrement rester avec sa maman samedi, car il ne sait pas changer les plaquettes de freins sur un scénic ( sur une twingo à la rigueur - non je plaisante - ), au grand désespoir de son père.

Mais bon Arzouille , il passe déjà le balai, l'aspirateur, il fait la poussière et nettoie le sol lorsqu'il renverse. Alors bon, c'est déjà pas mal moi je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité