Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
4 juillet 2012

Un matin comme les autres...

 

dormir-t7319[1]

Le matin chez nous, c'est comme mission impossible, faire un maximum de choses en un minimum de temps.

Avec un aléa, Arzouille.

Souvent, nous réveillons Arzouille vers 07h00, pour partir vers 07h10, juste le temps de changer la couche, l'habiller et l'installer dans la voiture. Il déjeune chez sa nounou vers 08h30. Ce qui nous laisse le temps à Georges et moi de se lever vers 6h12 - oui je suis précise -, de nous réveiller dans le calme, de se préparer et ensuite d'aller chercher petit lutin .

Mais quelquefois, comme ce matin, ca se passe comme ça....

06h00 : Le réveil se met en route, les infos.

06h03 : Le bip du réveil sonne, encore 5 min

06h11 : Faut que je me lève. Je me lève en me promettant de ma coucher à 20h00 ce soir. Georges pique ma place.

06h12 : Mammmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

06h12: Oui Loulou, fait dodo encore !

06h13: Nonnnnnnnnnnnnnnn Mamannn, MAMANNNN !

06h14 : Je vais chercher Arzouille et le balance à son père dans notre lit.Je descends au salon.

06h15: Ouverture des volets de toute les pièces de la maison - ca te fait croire que j'ai une grande maison-

06h17 : Préparation des " gamelles " du midi, pour Georges, Arzouille et moi.

06h20 : Georges, tu viens ??

06h21 : Georges descends avec Arzouille, bisous, bonjour.

06H22 : Installation du petit déj, à table, vu qu'Arzouille ne dort plus, et qu'il est impossible de le prendre à deux sur un coin du bar.

06h23 : Gâaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaa !

06h23 : Tiens, tiens....

06h24 : Maman, encore gatttaaaaa !!

06h24 : Tiens, c'est le dernier.

06h25 : Minute de silence, Arzouille se goinfre, Georges et moi on savoure...

06h27 : Gataaaaaaaaaaa !

06h27 : Non je t'ai dit que c'était le dernier ! Georges lui donne un petit bout de Prince .

06h28 : Mercccccccccccccciiii !

06h29 : Débarrassage du petit déj, opération salle de bains

06h30 : Arzouille joue bien tranquillement dans un coin du salon ? Mais il est où mon fils ???

06H35 : Georges me rejoint dans la salle de bains

06h40: Georges est prêt, nu mais prêt.

06h45 : Je suis prête, enfin presque, plus que parfums,bijoux , et maquillage.

06h46 :Georges habillé, sort la lessive à étendre - je te rappelle que j'ai une machine 8kg -

06h50 : Arzouillllllllllleee tu viens te faire beau ?

06h50 : Noooonnnn !

06h51 : Allez viens !

06h52 : Nonnn !!

06h52 : J'accompagne Arzouille à la salle de bains, le donne à Georges et sors dehors, en robe et sabots, étendre la lessive dans l'herbe mouillé.

06h58 : Lessive étendue, pieds mouillés !

06h58 : Arzouille est propre mais râle beaucoup. Il n'aime pas son pantacourt en jean. Pas envie de me battre pour des futilités je lui en donne un autre, un blanc en toile.

06h59 : Georges et moi montons dans les chambres, on fait les lits, parfums et ouverture des volets.

07h00 : Arzouille, vient mettre ton pantalon!

07h00 : Noonnnnnnnnnnnnnnnnnn !

07h00 : Et bien, je m'en fiche, tu sors en couche !!

007h02 : Arzouille abdique et met son pantalon. Et ses nouveaux croc's rouges.

07h04 : Allez on y va, on prends les sacs !

07h06 : Installation dans la voiture de Maman, Georges sort la sienne du garage et on part.

Il est 07h11.

07h22 : Arrivée chez Supernounou. Bonjour, patins, bisous, câlins....

07h30 : Direction le boulot

07h53 : Arrivée au boulot. Épuisée. Comme si ma journée avait commencée il y a 08h00 ! Comme si j'avais fait un million de choses ce matin .

Il est ou le temps ou je me levais à 06h45, que je partais à 07h20, et que j'arrivais la tête dans le c.. au boulot ??  Hein il est où ??Georges, dis moi il est oùùùùù ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
loin, très loin !et ça rique d'empirer
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité