Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
21 septembre 2012

Noces de cire

noces-de-cire-coeur1[1]Hier , on était le 20 septembre . Et il y a 4 ans, ce 20 septembre, nous nous sommes mariés avec Georges.

C'était une journée formidable avec , du soleil, de la fraîcheur ( 8 degrés pour le vin d'honneur bu dehors), des amis, de la famille et une bonne ambiance .

Une journée que l'on est pas prêt d'oublier ! Donc hier, c'était nos noces de cire, Georges aurait  pu se contenter d'une bougie, mais il m'a ramenée une chouette composition florale. Qu'il a pris le temps d'aller choisir et de sacrifier des minutes précieuses de sa sieste pour moi.

J'ai organisé de mon côté un petit repas amélioré, histoire de marquer le coup et je lui ai offert une veste-blouson. Il était content, on s'est bu une très bonne bouteille de vin et voilà, fin de cette soirée.

Quelquefois, on s'achète un cadeau commun ( genre kitchenaid, machine à café - je me suis fait avoir l'année là, je bois pas de café-, week end en amoureux..), quelquefois on ne fait rien, n'ayant ni le budget, ni les idées. Ce n'est pas ça le plus important pour nous, y penser est déjà une grande chose et trinquer ensemble est suffisant.

Nous avons passé une soirée comme on les aime, chez nous, dans notre maison, à la lueur de nos lampes d'ambiance, un repas partagé sur notre bar, avec masterchef en fond.

Nous étions tous les deux ( Arzouille au dodo ) , et c'est dans le calme que nous avons profité de cet instant. Juste ce qu'il fallait. C'était parfait .

Quant t' y penses en 4 ans on en a fait du chemin, nous étions 2 jeunes, vivants chez nos parents. Aujourd'hui,on est un peu plus vieux, forcément, on a notre maison, notre fils et une voiture familiale. Que le temps passe vite. Que le temps que nous venons de passer était bon . Certes ce n'est pas facile tous les jours, ce n'est pas rose tous les jours , mais chaque matin, notre seule hâte est de rentrer dans notre maison, avec notre fils et de profiter de ces petits instants de tous les jours. Il est là notre bonheur d'être ensemble.

Bref, un anniversaire de mariage tout en douceur, dans moins d'un mois, nous fêterons nos 11 ans de couple. Et là, ça fait vraiment un coup de vieux. N'est ce pas Georges ?

Je t'aime , tu nous manques, rentre vite !!!

 

Attends, j'ai encore pas arrosée les fleurs.....!! J'y vais Georges, t'inquiètes pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité