Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
2 avril 2013

News en vrac !

Picture1[1]

Bon comme d'hab aprés une petite absence de ma part, voici les news, en vrac et dans le désordre depuis notre retour de vacances..

Les vacances c'était top mais ca me paraît déjà si loin...

Le temps ne passe pas bien vite au travail mais les week ends défilent à toute allure ( en plus on nous enlève une heure comme par hasard le week end).

Notre Arzouille a été chez le coiffeur, sa tignasse pousse encore plus vite que la mauvaise herbe et il est beau à croquer.

Il fait que de parler, qu'on lui réponde ou non, il parle tout le temps et de n'importe quoi.

Demain, je commence mon 7ème mois de grossesse. Demain, on sera j-3 mois, enfin en théorie hein.

La chambre de bébé 2 est presque terminée, encore un peu de déco, de peinture et quelques achats à faire.

La balançoire de notre Arzouille est commandée, il va falloir réquisitionner Papi pour un montage en bon et du forme et tout en patience ( la notice dit une journée alors si c'est comme les meubles ikéa, on est pas dans la merde)

Plus que 18 jours  de travail. Ca va être long.

Arzouille est tantôt petit ange, tantôt petit démon. Tantôt propre et tantôt il fait pipi par terre.

On a eu pleins de chocolats pour Pâques, le stock est fait jusqu'a la Saint Nicolas je pense !

Papi et Mamie ont du prendre des actions chez Kinder cette année, on s'en fiche nous on aime le chocolat Kinder !

Pleins de choses à faire et qui nous stressent un peu, poser et organiser les vacances de cet été, s'occuper de finir et de refaire un nouveau contrat avec Supernounou, l'inscription à l'école d'Arzouille, la réponse de validation pour mon 80 pour cent, les réparations des voitures, le banquier, les vacances du mois de mai, l'acccouchement...Ça fait beaucoup de choses en même temps, mais on va faire comme d'hab, on va prendre dans l'ordre et faire petit à petit.

Bébé bouge beaucoup et à l'air de beaucoup aimer le chocolat...Un de plus dans la maison..On va être ruinés !

Moi je suis pour Florent dans Top Chef.

On va faire des économies en yaourts par contre, rien que de l'écrire, j'ai envie de vomir. Beurk

Allez encore 45 min et la moitié de la semaine sera faîte !

Ce week end, départ pour Dijon pour un week end entre amis et petits monstres !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité