Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
26 août 2013

Come back

Ca fait 5 mois que j'ai mis de côté ce blog.

5 mois ou chaque jour je me dis, va falloir que tu penses à le fermer ce blog, vu que tu n'auras plus jamais le temps d'y écrire quoique ce soit !

Et cette petite voix dans ma tête qui me dit, peut être aura tu de nouveau le temps ? Ou l'envie tout simplement ?

Ce matin, je me suis dit aller je le ferme ca suffit...Et histoire de ne pas avoir de regrets, j'ai lu mes derniers articles..Qui m'ont fait rire en fait et m'ont permis de me souvenir de petits détails que j'avais déjà oublié..

Donc voilà je vais essayer de reprendre les rennes..

Il s'en est passé des choses depuis ces 5 mois, bien évidemment j'ai accouché et nous vivons maintenant notre nouvelle vie à 4.

Dans 8 jours c'est la rentrée scolaire d'Arzouille...Bref je reviendrai te raconter toutes ces petites choses qui ont fait notre bonheur depuis ces mois. Et notre emploi du temps de ministre. Je te laisse, mon mini pleure. Non hurle en fait !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité