Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
2 avril 2014

Tout arrive !

de-retour

Et oui me revoilà ! 

Ce coup ci c'est décidé, mon blog ne fermera pas , j'ai tellement de choses à dire...Tellement de joie lorsque je relis mes messages..Tellement fière de mon humour, forcément je suis ma première fan ! Non sérieusement, chaque jour je me dis, tiens je pourrais dire ça et ça sur mon blog..

Vous raconter combien mes fils sont merveilleux, vous raconter mes mercredis, les vannes de George, nos week ends, nos trucs insolites, vous raconter tout ce que j'ai vu en allant travailler la semaine dernière, vous raconter que j'ai 17 nouvelles copines, vous raconter que notre pédiatre est la personne que nous voyons le plus dans notre entourage...Bref, j'ai du sujet.

 

Quel bonheur de relire les petits détails de mes anciens posts, cela me fait marrer...

quelques règles vont changer par contre...

Mon Arzouille deviendra Loulou, c'est comme ça que nous l'appelons au quotidien et son frère Zouzou. Ce n'est pas très original mais plus simple pour moi !

Mes posts viendront comme je le sens mais je vais être assidue..dixit la fille débordée...

George aime bien ce blog, je crois qu'il va être ravi que je reprenne....

 

Mon Zouzou vient de se réveiller, c'est mercredi je suis à la maison....Qui a dit que le mercredi était jour de repos que je l'étrangle !

premier billet du la nouvelle ère de blog demain !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité