Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
6 avril 2012

Sieste...

fnj7agra[1]Arzouille fait sa sieste...Vite profitons pour en faire ce qui n'est pas possible de faire en sa présence ! Ranger, repasser,étendre une lessive, regarder la télé....Et pourquoi pas dormir ? Pas le temps !

Arzouille est bien reglé en ce qui concerne sa sieste de l'aprés midi et il en a besoin . Il la réclame même ! C'est génial, pour nous !

Dans 15 min cela fera deux heures qu'il dort, deux heures pour recharger les batteries..J'ai interêt à trouver un super plan pour le fatiguer ensuite  ! Le tour du villlage à pied, visite chez papi et mamie devrait suffire à l'épuiser ! En tout cas, hier ca à marché !

Arzouille est un trouillou...il a peur des chiens, des bruits trops forts, il a peur si on râle trop fort, même si ce n'est pas aprés lui ! Il vient se réfugier dans les jeans de sa mère ( oui je ne porte pas de jupons...) !

Arzouille a appris un nouveau mot, chat ! Qu'il prononce à la perfection ! Le problème c'est que tout ce qu'il voit c'est un chat !  Les cheveaux, les vaches,les compotes...Seul le tracteur reste POUMPOUM...Oui cherche pas à comprendre, moi j'abandonne !

Bref tu l'as compris Arzouille grandit et sait maintenant dire bonjour...Soit il dit vraiment coucou en prononçant les " ou"  soit il fait le signe de la main comme si il disait aurevoir .

Il nous fait plus de bisous pour notre plus grand bonheur !

Tout ça pour te dire, que dormir lui fait du bien et plus il dort ,plus il dort, plus il est anclin à l'apprentissage !

Ce soir nous sommes de sortie, on va voir une petite copine de 4 mois !

Je viens d'apprendre qu'Arzouille aura bientôt un nouveau copain ou une nouvelle copine, pour la fin de l'année mais chuuuttt c'est un secret !!! Bébé de la saint valentin, moi je dis bravo ! Et félicitations !

Bon week end de Pâques, sans le soleil mais en famille pour nous !

Pleins pleins de chocolats et à trés vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité