Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
27 avril 2012

Tops et Flops #1

1199239-top-flop-2010,bWF4LTY2NXgw[1]

 

 

 

 

Voici en ce moment ce qui est top et ce qui est flop :

Tops :

La météo annonce beau demain et je vais consacrer ma journée à mon Arzouille.

Etre en congé mardi et ne retravailler que deux jours ensuite.

Partir dans une semaine, top chrono .

Avoir eu plus de 200 visiteurs sur le blog ( dont 40 fois moi !)

Avoir un mars dans mon sac pour tout à l'heure.

Flops

Travailler jusqu'a minuit ce soir et avoir vu mon Arzouille en tout et pour tout 20 minutes aujourd'hui .

Travailler dimanche.

Avoir été en courses à midi et ne pas avoir trouvé ce que je cherchais.

Ne pas réussir ne serait ce qu'une ébauche de régime.

N'avoir aucun commentaire sur mon blog, autre que ceux de Georges bien sûr !

Mon fils me manque, tout le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité