Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
26 avril 2012

Ce que j'ai dans ma petite tête...

IM[1]Voyons voir, tout ce que j'ai dans ma petite tête...

1/Bébé, oui je sais, je ne pense qu'à ça. Je n'arrive pas à me débarrasser de cette idée .Envie de bébé, d'une grossesse, d'un gros ventre, d'une vie à quatre et je pense même à une vie à 5. Bon j'arête parce que Georges va avoir peur .

2/Ma semaine à venir, un peu bizarre, 2 jours de boulot et un jour de repos en alternance,  pendant 8 jours .

3/ Dans 8 jours justement on s'apprêtera à partir en grand week end. En famille, voir des amis, et re-voir le Mont Blanc.

4/Vivement ce soir, que je récupére mon fils, qu'on s'enferme chez nous et que l'on fasse du feu. Et que ça chauffe..Tiens qu'est ce que je vais faire à manger ? Et les gamelles aussi ?

5/Samedi matin j'ai pris un rtm, c'est un repos sur temps de maison, j'ai prévenu Georges, je veux une grasse mat ' ! Il est prévenu, à l'avance en plus, il gère Arzouille et le reste .Moi je dors .

6/Je pense au barbecue frites ,à manger samedi  midi dehors en terrasse, idem, Georges t'es prévenu.

7/Il faut que je prépare mon menu pour des amis qui viennent manger lundi soir...

8/ Il faut que je fasse la liste des choses à préparer pour notre week end prolongé..

9/ Il faut que je termine ma surprise pour d'autres amis .

Voilà tu sais exactement ce à quoi je pense, à non il te manque quelque chose,  ce qui se passera ce soir avec mon Georges mais ca, c'est du méga privé !

Bonne aprés midi  pluvieuse ( le soleil est parti en vacances depuis 15 jours )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité