Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
18 juin 2012

Un nouveau concurrent, sorti du grenier !

 

81ufkbw0[1]

 Pour changer je vais vous parler de mon fils.

Et d'un sujet qui me tient à coeur, (façon de parler hein ? ), le caca. Enfin la propreté plutôt...

Souvenez vous de Bob, Superbob et Tobb. Arzouille a été tous les voir, beaucoup de fois, sans résultat. Tout d'un coup ce week end, je ne sais pas ce qui c'est passé dans la petite tête de mon Loulou,  mais il me dit " caca " et enlève son short. On était chez Papi et Mamie, vite, vite il est ou le pot ? Et Mamie reviens, avec Vieuxbob, le pot de Georges, de son frère. Vieux bob est tout rouge, exprès pour les garçons avec un cache zizi, un dossier, il est tout rayé et tout léger. Un pot à 5 francs, que dit Mamie.

Et bien Arzouille a jeté son dévolu dessus, et a fait son premier vrai caca dedans samedi. Et Pipi aussi.

Ça sert à quoi d'acheter un pot à 30 euros avec truc ergonomique, petite poignée et couleur tendance s'il reste au fond d'un carton.

Et dimanche, aussi, un caca dans Vieuxbob. Notre Arzouille commence à avoir le déclic et Vieuxbob à trouvé une nouvelle place au milieu du salon. Vieuxbob n'est plus assorti à ma poubelle, mais Vieuxbob est utile, alors bon, on ne peut pas tout avoir.

Je sais que ce n'est pas gagné et qu'il est loin d'être propre. Mais il faut un début, il faut des cacas dans le pot, puis un pipi renversé, il faut des cacas dans le slip et des  "trop tard " .

Mon Arzouille devient grand et ce sera Vieuxbob qui va partir en vacances avec nous. Tobb, Bob et Superbobo, peuvent aller se rhabiller ! ( tu crois que ça se vend sur le bon coin ????)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité