Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
24 avril 2012

Du caca contre des schokobons....

reducteur-toilette-poignee-grenouille-babymoov_200_151[1]Non ce n'est pas du chantage.

Non ce n'est pas malsain.

Je ne sais pas si c'est très efficace...mais hier soir, Arzouille a fait caca sur Tobb, le réducteur...

 

Tobb rattrape donc son retard , je récapitule :

Bob : 1

Superpot :2

Tobb : 1

Le suspense est à son comble, Bob et Tobb vont-ils rattraper Superpot ? Superpot va-t-il se laisser faire ? T'en  sauras plus au prochain caca....

Donc hier Arzouille a réclamé Tobb et a fait dedans ! Après un lavage des mains dans les règles Arzouille a savouré, oui il n'y a pas d'autres mots, il a savouré son schokobon..et s'est relavé ses mains pleine de chocolat .

Je suis contente, on y va petit à petit, de minicrotte à mini-caca, pour arriver un jour, à la propreté. Je pense que pour son anniversaire, ça devrait aller.. le déclic va arriver.

Arzouille grandit , parle et se lave les dents ! Ce soir on essaie le dentifrice ! Mon bébé devient un petit garçon, et en plus un super petit garçon. Un petit garçon à ma façon . Un petit garçon qui me rend fière.

En exclusivité sur la photo , Tobb, héros de la soirée d'hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 153
Newsletter
Publicité