Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
19 juillet 2012

Philosophons....

madame-pourquoi[1]

Pourquoi lorsque tu as un rdv important, tu es en retard ?

euh je sais pas...

Pourquoi lorsque ta tartine de confiture tombe, c'est toujours à l'envers ?

ah oui,c'est à cause de la gravité..enfin je crois !

Pourquoi lorsque tu cherches quelque chose, tu ne le trouves jamais ?

c'est parce que tu l'a mal rangé !

Pourquoi lorsque tu passes ton bac, tu perds ta carte d'identité une semaine avant ?

ah bah oui c'est balo, mais ça m'est arrivé il y a quelques années...

Pourquoi lorsque tout va bien dans ta vie, il y a une merde qui te tombe dessus ?

Ah oui ça c'est vrai et je me refuse de penser " Tiens tout va bien dans ma vie en ce moment ", à chaque fois que je l'ai fait, ca  a été une tornade ensuite !

Pourquoi lorsque tu prévois une soirée, ton gosse est malade ?

ah bah ça, c'est la vie !

Pourquoi lorsque tu pars en vacances, ta voiture fait un bruit vraiment bizarre une semaine avant ??

Alors là, si on peut me dire ce que c'est, si c'est réparable et surtout de combien le budget vacances va être imputer, ca m'arrangerait ! Et ca permettrait à Georges de dormir...

Hein, mais pourquoi ? Dîs le moiiiii !!

Surtout le dernier point qui, tu t'en doutes est d'actualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité