Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
20 juillet 2012

Une soirée comme les autres

Chez nous, voila comment se passent la plupart de nos soirées :

Georges rentre le premier vers 17h30. Moi je rentre ensuite vers 17h50, puisque j'ai été récupérer Arzouille chez Supernounou.

Nous avons donc la chance d'être tous les trois à 18h00 à la maison .Oui je sais .

Vidage des sacs, j'ai à chaque fois l'impression que l'on rentre de week end, mon sac à main,mon autre sac, ma glacière, le sac d'Arzouille, sa glacière, le sac de Georges et sa glacière .

Ensuite en général Georges s'occupe d'Arzouille, soit ils vont dehors, dans le jardin, soit ils vont à la salle de bains, ou à l'ordinateur.

Arzouille a déjà faim, et pleurniche en général pas mal entre 18h00 et 19h00. Les pleurs du soir .

Pendant ce temps, je fais à manger, pour nous le soir, pour Arzouille qui mange quasiment comme nous,et pour le lendemain, pour les gamelles et pour Arzouille également .Bref, pour 6.

Vers 19h15, lorsqu'Arzouille est affamé et qu'il a déjà grignoter 2 cornichons et 4 tomates cerises - c'est toujours meiux que les chips - , nous passons à table .

Arzouille refuse de toucher à son assiette et réclame ce que nous, nous mangeons. Ce qui est la même chose . Ah non Arzouille mange dans une assiette Cars et pas nous . Georges donne son assiette en porcelaine qui coûte un bras à Arzouille et prend son assiette cars. Arzouille mange .

Georges mange sa mini assiette et se ressert trois fois , rapport au fait que l'assiette cars soit trés petite !

Une fois terminée Arzouille nous réclame un " yoooooooooooohourt  ! " , un yaourt donc . Avec une pillle.Une paille .Même pour le yaourt avec des morceaux dedans, il faut une paille .Et ca marche en plus .

Nous terminons notre repas, et après avoir donné à notre Arzouille, une compote, une banane et 2 abricots, nous débarrassons le champ de bataille la table .Et passons Arzouille au karcher . Avec des lingettes.

Ensuite, une fois Arzouille pyjama, nous le montons dans sa chambre, il boit son biberon pendant la lecture de la bible de Oui oui .

Ensuite il veut voir . Oui voir par la fenêtre que les vaches de champ de derrière la maison vont faire aussi dodo , il veut voir ou est rangé son boubou ( tracteur ) et lui dit au revoir et lui envoie un bisou.

Ensuite rituel du coucher .- je ne sais pas comment faire le lien avec mon billet mais bon si tu va au début du blog, tu le retrouveras-.

On redescends et soit on se met devant la télé avec une bonne glace, soit on traîne un peu et on va se coucher .

Voilà, comment ça se passe chez moi les soirs calmes. Mais comme il y a toujours quelque chose c'est souvent tout ça plus un imprévu, ou une visite à Papi et Mamie, ou une course, ou une dent, ou un rdv....Mais on gère et comme dirait Georges, ça y est on a trouvé notre rythme .

Moi je dis il serait temps, 2 ans quand même !

Oui vendredi prochain, notre fils aura  2 ans . Un billet exlcusif  lui sera consacré tu pense bien !

et chez toi ça se passe comment les soirées ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité