Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
20 juillet 2012

Lettre à mon fils

"Mon Arzouille,

Je viens de lire un article sur la toile, qui me fait mal au coeur.C'est celui de Ginie,qui raconte la perte de son bébé à 7 mois de grossesse.

Ce terrible drame, qui a été ma plus grande peur pendant ma grossesse. Peur de ne jamais te connaître, peur de ne jamais te voir et te voir grandir .

Pourquoi lorque l'on aime quelqu'un , c'est associé au risque de le perdre un jour . Je me rends compte, même si on le sait déjà,avec ton papa que nous avons une chance formidable de te connaître .

Tu nous ressemble tellement. Comment décrire l'amour que l'on te porte. Un amour sans limite, que l'on ne soupçonnait même pas l'existence avant ta naissance .Tu nous combles de bonheur chaque jour et sommes vraiment fièrs du petit garçon que tu deviens .

Nous avons la chance de connaître un immense bonheur de vivre tous les trois et nous donnerions notre vie pour toi . Tu es ce qui a le plus d'importance pour nous .

Tu es notre vie, notre joie, notre espoir, notre petit .

Nous t'aimons, nous sommes heureux d'être tes parents . Nous sommes heureux d'être à côté de toi .

Nous profitons de toi à chaque instant et tu nous manques à chaque minute .

Tu es là comme une évidence, comme si tu avais toujours été là .

Nous t'aimons trés trés fort. "

J'avais besoin de m'enlever cette boule à la gorge que j'ai eu en lisant cet article. Je l'ai toujoursmais je vais penser au sourire de mon fils. Et ca va aller. Car tout va bien. Même pour Ginie, qui vient d'être maman pour de vrai, cette fois ci, comme elle dit .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est triste !!!
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité