Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
23 juillet 2012

News en vrac

Capture222

Bon apparemment mon sondage pâtes cornichons ne t'as pas inspiré ! C'est sûr il n'y avait rien à gagner. Je suis persuadée qu'il suffit que j'enclenche un super giveaway pour que mes commentaires s'envolent .

Mais premièrement je n'ai rien à vous offrir, hormis mon talent bloguesque ( hum hum ) et deuxièmement ce serait avoir des commentaires pour le cadeau et non pour moi . Ce blog est pour moi, je ne sais pas si certains ou certaines d'entre vous le lisent quotidiennement , tout comme moi je le fais avec d'autres blogs, mais je suis satisfaite du rendu et fière de moi de le continuer !

Alors, pour info et clore le dossier, oui, je mets des cornichons coupés en dés dans les plats de pâtes blognaise et j'adore ça. Je suis une fan, du cornichon, d'ailleurs hier soir sur la 6 , il y avait un reportage dessus, ils ont dit qu'en moyenne un français mangeait plus de400 gr de cornichons par an . Moi c'est par semaine, quand j'ai faim,quand j'ai envie, avec du saucisson, de la vache qui rit ou de l'emmental .

Je vous parlerai un autre jour des bananes dans les carottes rapées.

Alors en vrac, je suis au boulot et il faut encore que je tienne jusque mercredi 17h, heure officielle de mes vacances .

Ensuite visite chez le pédiatre pour le contrôle technique d'Arzouille, les  2 ans .

Arzouille va bien, il a les cheuveux coupés pour les vacances .

Arzouille ne veut pas partir en vacances, on essaie de lui en parler et de lui dire que l'on part, la réponse est sans appel" Noooooooooooonnn !".On met ça sur le compte qu'il ne sait pas vraiment ce que sont les vacances à la mer, vu que l'on est jamais parti la bas avec lui, ou bien on va morfler !

Mes valises sont presques terminées et hier soir, Georges m' a déjà fait enlever un bon quart parce qu'à vue d'oeil ca ne rentrera pas dans la voiture . J'ai donc enlevé une polaire et deux robes, pour emmener le sceau pour la plage d'Arzouille . Il faut assumer son rôle de mère et faire des sacrifices! Vivement samedi que l'on joue à tetris et savoir si je dois laisser mes tongs au profit du ballon d'Arzouille !

Il fait 25 degré dehors et j'ai froid. Ca fait 2 jours .

J'espère que nous emmènerons le soleil avec nous et j'ai vraiment hâte d'être à dimanche matin, 05h00. Heure ou notre réveil va sonner pour partir . Mais comme d'hab,Arzouille va faire le cirque la nuit, je vais mal dormir et Georges de même .

Le stress et l'excitation du départ, comme des gosses !

Sur ce, bon courage c'est lundi  et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce premier commentaire . Ça me touche vraiment et me sens un peu moins seule ! Et Vive les cornichons !
M
Nous,on a un copain, il se tape un pot de corncichons par apéro chez nous!! (et on en fait souvent). Ton style d'écriture me fait marrer,alors je reviendrai c'est sûr.... Là,tout de suite,j'ai un bébé de deux mois qui braille!! Et oui,je laisse un commentaire car c vrai que c frustrant d'avoir le sentiment d'écrire dans le vide. Bien amicalement,<br /> <br /> Marilor
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité