Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
25 novembre 2012

News en vrac....

le-journal-vrac_large_300[1]Oui alors vraiment de tout et de rien....

Le terme de bébé 2 est connu, ce sera pour le 3 juillet 2013. Terme théorique bien sûr ..

En attendant, je me repose et récupère de ces débuts de grossesse difficile mais ça à l'air de s'arranger..Encore la fatigue à combattre mais ca devrait aller..3 semaines à la maison devrait bien m'aider !

Je suis à la rue complet pour les cadeaux de Noël, pour mon repas de Noël....Seuls les cadeaux d'Arzouille sont commandés et il y en a même un qui est arrivé et monté ( cette année, ce sera une trottinette Oui-Oui et un livre personnalisé avec son doudou dedans !).

Ce week end, grand chamboulement dans la maison..Nous avions la chance d'avoir une pièce cinéma, ou l'on regardait la télé les soirs..Cette pièce n'existe plus, nous avons transféré tout ça dans le salon, mis le bureau dans la pièce cinéma et le bureau est actuellement une pièce vide qui se transformera en chambre pour bébé 2.

J'adore notre nouvel aménagement, qui nous a demandé beaucoup d'efforts, surtout à Georges qui va être content d'aller bosser demain pour se reposer un peu....!

J'ai du mal à écrire sur le blog en ce moment, parce que je ne suis pas au travail et que du coup mes journées passent à toute allure...Là en ce moment je viens de terminer de laver une partie des sols et du coup, je suis coincé à l'ordi alors j'en profite ! Je me pose des questions sur la continuité de ce blog, comme je vais passer un peu plus de temps à la maison l'année qui vient, je ne sais pas si je vais continuer..Je réfléchis !

Notre Arzouille est un grand garçon, il sait bien se faire comprendre et parle pas trop mal..C'est un petit filou qui nous teste à longueur de journée...Nous lui dirons après Noël pour bébé 2, sûrement avec l'aide de Tchoupi...

La semaine prochaine, Georges va emmener Arzouille au spectacle de Noël, au zénith..j'espère que papa ne va pas trop en baver...

Pour bb2, on souhaiterait bien une petite gonzesse, histoire de dire que l'on a les deux, et que je m'amuse au niveau fringues et accessoires. Mais à l'heure actuelle, une fille me paraît plus compliquée qu'un petit zizi, alors peut importe le résultat, je serais contente....Moi je parie sur une fille, pas que je sois optimiste, mais ma grossesse est vraiment différente de la première, donc je me dis qu'au niveau du sexe du bébé, ca doit être différent aussi..Je  ne sais pas on verra bien. Peut-être aurons nous la chance de le savoir mi décembre, sinon ce sera mi février !

Voilà les news, je m'en va, le sol est sec et y a Oui-Oui à la télé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 154
Newsletter
Publicité