Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
30 août 2012

Extrait # 3

Hier soir, Arzouille m'a carrément ignoré et mis de côté. Ca fait quelques jours qu'il se la joue petite glue avec son papa et seul Georges a le droit de l'habiller, de lui enlever la couche ou de le porter. J'ai même pas un bisou le soir lorsque je le récupère chez la nounou.

Extrait d'un instant hier soir....

Arzouille " - Papa, viens, Papa !!

Moi : " Je suis là, c'est bon Papa va arriver !".

Georges : " Et Arzouille tu sais que tu as une maman aussi ? "

Arzouille : " Ohhh Noooonnnnn !!!

Capture9

 

 

Je t'aime quand même mon Arzouille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité