Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
29 août 2012

Pfffff...!

horloge[1]

Pas sûr que je récolte beaucoup de visites avec ce titre, je vois mal quelqu'un chercher sur google " Pfffff ", mais bon c'est vraiment ce que j'ai envie de dire en ce moment " Pfff......!!".

Parce que le temps est bien long sans mon petit bonhomme. Parce que je suis au travail et que j'ai pas de réelles motivations. Et que bien au contraire, des orages s'annoncent.

Tu comprends,c'est qu'ils veulent changer mes horaires de travail. Et tu penses bien que ce n'est pas pour me faire quitter 2 heures plus tôt avec augmentation. Non une heure plus tard pour rien. Nada.

Ah si pardon, la reconnaissance, être dans les petits papiers du chef et avoir un travail correct , au lieu de faire la merde. En gros tu donnes, ils te donnent un peu.Pas beaucoup.

Si tu l'ouvres, t'as plus rien. C'est compliqué.C'est pas juste. Je sais que c'est pas la fin du monde, parce qu'avant dans mon ancienne vie, je rentrais chez moi à 23h30. Aujourd'hui c'est 17h30. Et "demain", ce sera 18h30. Et ça craint . C'est une heure de moins passé avec mon fils. C'est une heure de plus à payer la nounou. C'est une heure qui me sera payée en plus, ah bah non, en fait c'est pas payé en plus, c'est de l'horaire décalé.

Tu comprends faudrait pas que j'y gagne quelquechose. Ce serait pas bien. Pour eux .

Je travaille dans une administration qui se dit humaine, mais il t'impose de telles choses. Si je ne  suis pas contente je n'ai qu'à demander ma mutation après tout. Sauf que c'est loin d'être si simple.C'est pas grave si je perds une heure de vie de famille chaque jour, vu que je me donne pour mon boulot. Pour eux c'est le principal, mais pas pour moi . Il s'en foutent royal de mon fils que je verrai moins et de mon mari qui va devoir faire à manger.

Dans l'immédiat je n'ai pas vraiment le choix mais je vais tout faire pour me donner les moyens de ne plus subir ce genre de choses. Je ne demande pas l'impossible, juste pouvoir profiter des gens que j'aime. Et ceux ci ne sont pas au boulot et heureusement pour eux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité