Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
5 septembre 2012

Une révolution !

Capture777

Depuis ma rentrée, le 23 août, on me dit que j'ai changée.

Changée de coupe de cheveux certes, comme à chaque rentrée.Un peu plus bronzée aussi, mais pas beaucoup.

Nan, l'on me dit que ce n'est pas ça . Je suis plus souriante et gentille. Il parait.

Effectivement, c'est bizarre ça ne me ressemble pas...( sais pas trop comment il faut le prendre .)

Je souris dés 08h00 au travail, et je ne râle même pas parce que c'est lundi.

Je range. Je fais le ménage de toute la maison SEULE. Et sans râler.

Même Georges, m'a dit qu'il ne me reconnaissait plus. Et lui, qui jette ses chaussettes en vrac à côté du lit !!

Mais ou va-ton ? Que va-t on devenir ?

C'est un fait, je suis de bonne humeur depuis plus d'une semaine et je ne sais pas trop l'expliquer. C'est comme ça, alors autant en profiter car je doute que cela dure très longtemps.

Passons à autre chose, une belle surprise chez Marie, franchement je suis en admiration. http://www.mamanstestent.com/2012/09/combien.html

Mon fils m'a beaucoup manqué aujourd'hui, j'ai vraiment hâte d'aller le chercher chez Supernounou.

A demain, qui sera encore une belle journée, je l'espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité