Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
18 septembre 2012

Maman Hors Service.

58668000_p[1]Voilà le résumé de la semaine dernière.

Mon dernier billet de mauvaise humeur n'était que le début..Le jour même, le midi, je suis tombé malade, j'ai lutté pour finir ma journée de travail et rentrer à la maison me coucher. 39 de fièvre, des courbatures, envie de vomir, mal aux oreilles , à la gorge, à la tête.

Le lendemain, visite chez le doc, otite plus grippe. Oui, tu peux attraper la grippe en septembre. Avec une otite. Antibiotiques et doliprane.

Je suis restée couchée jusqu'au vendredi soir, oscillant entre 39 et 40 de fièvre. Aucune évolution, nous avons donc rappelé le médecin qui décide de me donner des antibio plus forts. Le samedi la fièvre tombe mais je suis faible et peine à rester une heure debout.

Dimanche trés légère amélioration, je suis retournée chez le médecin hier, qui m'a enfin donné du sirop pour la toux . Je reste à la maison toute la semaine pour me reposer et me remettre de cet état désastreux.

La semaine dernière j'ai donc été incapable de m'occuper de mon Arzouille et heureusement que j'ai la chance d'avoir Georges qui a tout géré pendant 4 jours et NUITS. A 5 réveils nocturnes par nuit de notre Arzouille, je peux lui dire merci .

George a tout géré comme un chef, la nounou, son travail, les pipis, les cacas, la vaisselle..bref, je sais que j'ai eu cette chance et je me demande bien comment font les mamans malades pour gérer seule leur enfant.

Arzouille est déjà fan de son papa en tant habituel, il m'a repoussé toute la semaine dernière, refusant que je l'habille ou que je le lave. Je n'ai pas réussi à la calmer pendant une heure, parce que son papa était parti faire une course.

Dur pour mon coeur de maman de se sentir incapable et rejeté, mais comme me dit Georges, Arzouille absorbe toutes nos émotions et si tu ne va pas bien, il te repousse. Il le fait aussi avec d'autres personnes de la famille. Faut être bien dans ses baskets pour avoir sa ferveur.

La bonne nouvelle de l'histoire est que j'ai perdu 4 kg en une semaine et que j'espère ne pas les reprendre, je suis tellement mieux comme ça...Mon ventre est presque plat, le bonheur. Il me reste quelques jours pour refaire ma santé, ma tête et me remotiver un peu.

Arzouille a passé sa journée d'hier avec moi et il a été adorable, je vais un peu mieux donc voilà..Mon petit ange revient...!

Encore un petit mot pour souhaiter la bienvenue à Noé, arrivé par surprise 2 mois en avance mais qui se porte bien....Petits poids, mais il à l'air costaud et fort ce petit bonhomme. Félicitations à ses parents !

De nouveaux articles très vite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 154
Newsletter
Publicité