Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
4 novembre 2012

Fin du suspense...ouhlalala..!

Bon désolé pour le retard je vais essayer de vous faire un super article en échange....

On est dimanche et je viens de me lever. Mon fils regarde Oui-Oui ( au secours achevez-moi) et Georges dort. C'est comme ça ici, moi j'ai le droit à la grasse mat le samedi et lui c'est le dimanche. C'est comme ça.

Je ne vais pas au taf demain, je suis en arrêt. Enfin malade plutôt. Enfin, nauséeuse quoi et fatiguée. Bref, enceinte.

Depuis peu, un tout petit plus qu'un mois et les débuts sont bien difficiles, d'où mon grand suspense..Un Taux hcg très bas, une écho de datation à recontrôler et le soir d'halloween, une belle frayeur qui nous a emmené tout droit aux urgences. Un léger décollement qui m'oblige à rester au repos et à ne plus forcer.

Il est vrai que j'ai continué ma petite vie comme si de rien n'était , plus fatiguée certes, avec une envie constante de gerber mais bon, c'est comme ça on fait avec..Mais j'en ai trop fait et il faut que je me calme..Plus de ménage ( comme me dis Georges, ça j'ai bien retenu ) plus de courses, plus de ports de charges ( Arzouille ça compte ? ) ...bref je me repose au max depuis jeudi et ca va mieux...

J'ai été plus malade en 1 mois que pendant les 9 mois de ma grossesse d'Arzouille. J'avais vraiment eu une grossesse de rêve et je crois que je ne m'en suis pas rendu compte. Celle-ci s'annonce plus compliquée, ne serait-ce que par la présence d'Arzouille, par toutes ses nausées à longueur de journées, par ses 2 kilos déjà perdu .

Je ne connais pas encore exactement la date du terme, ce sera pour fin juin, début juillet. J'en saurais plus à l écho des 12 sa.

Voilà, nous sommes bien évidemment ravis, déjà épuisés de par cette situation, il va falloir chambouler toute notre maison, expliquer ça le plus tard possible à Arzouille, organiser notre nouvelle vie à quatre et se ménager un peu.

J'avais oublié tout ce stress liée à la grossesse, je ne voulais garder que le meilleur. Parce qu'être enceinte c'est quand même un beau cadeau.

En exclusivité, mon test pipi !!

1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 153
Newsletter
Publicité