Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
1 mars 2013

Avant, mais ça c'était avant ...

4034735085[1]

Dans quelques moi j'aurais trente ans....Et je me suis bien rendue compte au fil des ans que mon comportement changeait...

En voici la preuve :

Avant je ne mangeais pas de légumes

Avant je ne m'inquiètais pas pour les 93 cm qui font partie de mon coeur depuis 31 mois

Avant je ne râlais jamais

Avant je buvais du coca cola, tout le temps, même la nuit

Avant je ne comprenais pas mes parents

Avant j'étais patiente

Avant j'étais zen en permanence

Avant je travaillais pour de vrai

Avant j'allais aux toilettes seule

Avant je conduisais ma trépanelle ( fiat tipo ! )

Avant j'étais tout le temps à découvert à la banque

Avant je n'aimais pas rien faire les week ends

Avant je jouais à la super nes et à la wii

Avant je mangeais des twix à la chantilly en guise de petits déjeuner.

Avant je racontais pleins de bêtises à mes parents .

Et me voilà, à 30 ans :

Aujourd'hui, je mange des poivrons, des haricots verts, des tomates, des petits pois et même que j'aime ça..Pour les brocolis et épinards va falloir attendre encore une dizaine d'années je pense.

Aujourd'hui, mon petit bonhomme est dans toutes mes pensées.

Aujourd'hui je crie quelquefois, c'est rare mais ça arrive . Dans 10 ans je râlerais tout le temps je pense.

Aujourd'hui je me limite à un coca par jour maxi et si possible un par semaine, mais on ne se désintox par comme ça...

Aujourd'hui je comprends pourquoi je ne pouvais pas sortir les soirs et pourquoi mes parents me faisait un interrogatoire quand je rentrais. Je fais de même .

Aujourd'hui je ne suis plus patiente ( encore moins en ce moment). Et ça c'est la faute à Georges.

Aujourd'ui je suis stressée, pour un oui pour un non, pour un coup de fil, pour le rhume de mon fils, pour savoir ce que l'on mange ce soir . George stresse pour les machines à laver, alors rien à dire ok !

Aujourd'hui je viens au travail, mais je bosse 2h par jour . Le reste je fais semblant.

Aujourd'hui lorsque je vais aux toilettes, un petit espion commente, maman pipi, maman caca, maman s'essuie, maman chasse d'eau...

Aujourd'hui je conduis un break familial, bien mieux que ma trépanelle .

Aujourd'hui mes comptes sont supers en début de mois et ras les pâquerettes dés le 15. Mais plus à découverts. Jamais . Et ça c'est grâce à Georges.

Aujourd'hui je rêve d'une journée pyjama.Frigo-canapé-télé-frigo-lit-

Aujourd'hui je joue aux playmobils et avec un bébé en plastique.

Aujourd'hui je bois un verre de jus de pomme au petit déjeuner. Tous les matins. Avec des gâteaux. Mais plus de twix. Mais j'adore toujours autant !

Aujourd'hui je ne raconte pas tout à mes parents .

 

Voilà un petit échantillon, avant je ne racontais pas ma vie sur internet à vrai dire lorsque j'étais très jeune, internet n'existait pas..

Bouhouuuuuuu je suis une vieille .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité