Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
2 septembre 2013

Mon Grand.

CaptureVoilà, on y est ..

A ce grand moment, cet instant qui fait que notre petit bébé n'en est plus un . C'est le dernier soir de mon petit bébé.

Demain, je réveillerai mon grand. Mon grand garçon , qui me dira, " bonjour Maman" " ça pique les yeux "..

Puis on prendra le petit déjeuner. Je viens de terminer de faire des crêpes, en espérant qu'il  en mangera avant cette grande  journée.

Cette journée, on s'en souviendra longtemps. Pas du jour, ni de la date exacte, mais on se souviendra de comment il était habillé, ce qu'il a dit et s'il  a pleuré.

On prendra une photo avant de partir. C'est symbolique. Et parce que moi aussi j'ai une photo de ce jour. Et je me souviens grâce à elle, comment j'étais habillé et de quel couleur était mon sac à dos.

Demain, c'est la rentrée. Non c'est SA rentrée. SA première rentrée des classes.

Il y a 3 ans il était si petit, que l'on ne pouvait s'imaginer quel merveilleux petit bonhomme il ferait aujourd'hui.

Ca va être difficile demain, mais on ne lui montrera pas. Il va être courageux mon grand, il aura les larmes aux yeux quand nous partirons, je le sais. Et je vais pleurer en partant, je le sais aussi.Georges aura le coeur serré aussi même si il fera mine de rien , pour me remonter le moral. Et qu'on ne peut pas craquer à deux en même temps.

C'est une grande étape demain, ravie que mon grand devienne autonome, nostalgique de voir s'éloigner mon petit.

Je ne sais pas si ce sera aussi dur dans un an,je ne pense pas, ce que je sais c'est que l'on mangera des

 

crêpes aussi. A chaque rentrée, on mangera des crépes. Ca nous rapellera ce premier jour, ou mon petit est devenu grand !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité