Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
26 mars 2012

Week end ensoleillé....

~6541065Qu'il fait bon au soleil, Qu'il fait bon un dimanche au soleil.!

Et le samedi aussi.

Ce week end, je devais repasser. J'ai pas repasser. J'ai profité. Profité de mon fils et du soleil.

Arzouille adore être dehors. En fait c'est plus qu'adorer. J'ai songé ce week end à lui installer une toile de tente dehors. Comme ça, pas de crises lorsqu'il faut rentrer.

Arzouille a été dehors, samedi et dimanche. Toute la journée. Ce n'est pas assez pour lui. A la maison, il prend son chèche, oui mon fils est une fashion victim, nous dit au revoir et va devant la porte. Et Essaie de l'ouvrir.

Il veut tout faire dehors. C'est épuisant. Et lui ne s'épuise pas. Donc, ce week end, j'ai poussé un tracteur,poussé un vélo Winnie, joué au ballon, poussé la balançoire,jardiné avec des outils en plastique....Au moins j'ai un peu bronzé en même temps.

Barbecue, promenade en forêt et arbre de Pâques. Un week end sans stress, orné de " fais pas ci, fais pas ça....va au coin ! non, viens ici ! Non pas là ! Viens on rentre....!!Attention le verre ! Ah bah c'est malin ! tu t'es coupé ?" et de courses poursuites dans l'herbe, en chaussettes,en bottes Oui-Oui mises à l'envers,et en baskets....Arzouille nous a fait tourner en  bourrique et on s'est même demandé comment Supernounou allait tenir le coup.

Parce que nous , parents d'Arzouille, on est patients, compréhensifs et attendri par NOTRE fils mais elle, c'est pas le sien...alors supporter les enfants des autres, ça doit être difficile....oui c'est son job je sais. Mais quand même, on a eu une pensée pour elle ce week end.

Dimanche soir, avec une impression d'en avoir bien profiter et d'avoir pris le temps. L'impression de s'être fait arnarquer d'une heure quand même. L'impression  de se dire que le repassage on s'en fout, il y a des choses bien mieux dans la vie....

Comme donner la main à Arzouille dans la forêt et le voir heureux.Et nous aussi du coup.

On n'oublie pas le dicton du jour " Le lundi c'est pourri ! " mais il est bientôt fini, celui là !! Il est déjà 15h25, tiens et si je décidais d'avançer d'une heure, y a pas de raison, pourquoi toujours le week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité