Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
5 janvier 2013

De retour ?

retour-vers-le-futur[1]Salut à vous tous..

C'est que ça fait un bye que je ne me suis pas pointé ici..

Nan en fait c'est pas vrai, je me connecte chaque jour , histoire de voir si mon blog vit toujours sans ma présence . Et à vrai dire je suis assez surprise de voir que le nombre de visites augmente un petit plus chaque jour. Certes ce n'est pas l'affluence d'un jour de soldes à la fnac, mais quand même je me dis que quelques personnes doivent venir me lire..

Je ne savais pas si j'allais continuer ou arrêter ce blog. Ce blog je l'ai construis à mon boulot, histoire de ma raccrocher à quelque chose et de me passer le temps. Et ça fait plus de 2 mois que je ne travaille plus et c'est incroyable comme le temps à la maison passe très vite, par rapport au boulot..Alors, en vrac, dans le désordre, voilà ce qui s'est passé dans notre petit monde, depuis deux petits mois...J'essaierai ensuite de reprendre le rythme des billets, peut être pas un par jour, mais un de temps en temps serait déjà pas mal .

 

-J'ai passé les 15 sa de ma grossesse et j'en suis ravie. Ce fut dur, nauséeux, fatiguant,épuisant et douloureux mais j'ai bon espoir que ca s'arrange au plus vite.

-Je sens bb2 bouger et c'est super. Nous espérons une petite fille, verdict le 07 février. Le prénom est même choisi !

-Notre Arzouille se porte à merveille, après deux angines, une gastro, une grippe et une rhino sinusite en moins de deux mois. Qui s'est achevé avec un nébulisateur pneumatique et des carambars .

-Il a été ravi de fêter Noël, de comprendre d'ou venait ce père Noël et qu' il apportait des cadeaux, beaucoup de cadeaux.

-Maintenant il croit que le père Noël va venir tous les soirs lui apporter un cadeau.

-Il fait des phrases, danse, chante,tourne, saute, crie, tombe, pleure, fait des câlins, court et fait de la trottinette.

-Nous sommes subjugués par sa petite bouille et son intelligence ( mais on ne doit pas être très objectif)

-Supernounou accepte de nous garder bb2, pour notre plus grand bonheur.

-Aujourd'hui c'est samedi et Georges fait la grasse mat.

-Georges va bien, il essaie de tenir le coup avec Arzouille la semaine, et a réussi à avoir une grippe le jour de Noël.

-Nous avons passés de jolies fêtes de fin d'année, en famille, entre amis, avec un petit Noé, malgré la fatigue qui ne nous quitte plus.

-Notre semaine de ski est réservée - sans ski pour moi bien sûr -D'ailleurs Georges les as vendu mes skis...

-Arzouille a maintenant deux doudous parce que "maman a deux bébés ". Il est trop fort ce gosse.

-Bonne année, bonne santé, et bla bla blabla.......Ça me saoule ce genre de choses, je ne vais pas m'eterniser dessus ! Toutes nos cartes de voeux sont faites et envoyées !

-A très vite c'est promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité