Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
27 juillet 2012

24 mois.

bougie-2[1]

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Arzouille.

 

C'est l'anniversaire de notre rencontre à 3.

 

C'est l'anniversaire du lendemain du jour le plus douloureux de toute ma vie. - j'arête là, ça devient compliqué -.

Mon fils a deux ans. Il fait parti des petits enfants que tu regardes avec affection dans les supermarchés : " oh il est trop mignon..!!" - bah les pattes !! ohhh !-

Arzouille a 2 ans et 22 dents je pense. Ça devient dur à compter sans se faire arracher un doigt. Donc on ne compte plus .On fait confiance au pédiatre, qui lui n'a déjà plus de doigts .

 

Alors un billet un peu spécial aujourd'hui .

Je vous propose quelques infos sur notre Arzouille,  de A à Z :

A, comme amour.

B, comme boubou, son tracteur.

C, comme coquin.

D, comme deux ans - il sait le dire depuis cette semaine-.

E, comme la première lettre de son prénom.

F, comme Filou, les petits filous à manger dévorer.

G, comme grand.

H, comme Hugo, son copain qui lui montre pleins de bêtises.

I, comme infernal, certains jours.

J, comme "je veux pas " sa phrase du moment.

K, comme kaka, qu'il répète à longueur de journée.

L, comme Loulou, son surnom à la maison.

M, comme "Mapa", son mot pour appeler " Maman et Papa "en même temps sans se fatiguer.

N, comme "Nono", son copain chez Supernounou, avec qui il joue le grand frère.

O, comme "ohhhhh !".

P, comme Péépii, lorsqu'il voit son Papi.

Q, comme quatre, il sait compter jusque quatre, enfin presque, il faut un micro-ondes pour ça.

R, comme râleur, catégorie junior.

S, comme Supernounou, qu'il adore.

T, comme toboggan, qu'il descends à l'endroit, à l'envers ou en travers.

U, comme usant, souvent.

V, comme voiture, qu'il ne veut plus quitter une fois derrière le volant.

Y, comme Youuuuurttttt et Yaya ( Oui-Oui).

X, comme - mais à quoi elle sert cette lettre dans l'alphabet d'abord ? - .

Z, comme omnibulé par son Zizi....

Voilà, ce jour donc, nous allons au resto souffler sa deuxième bougie.Et avec quelle fiereté !

Inutile de vous répéter que notre garçon est la plus belle chose que nous ayons fabriquée, que nous sommes très fiers de lui et que nous l'aimons vraiment très très fort. Notre petit bonhomme, notre nain, notre lutin, notre loulou, notre Arzouille, notre bébé,notre petit garçon .

2 ans, mon Dieu .C'est comme si c'était hier.

Bon anniversaire mon fils.

Il y a deux ans, t'étais là .

Capture55

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité