Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
28 juillet 2012

Les valises sont prêtes !

organisation-pour-départ-en-vacances[1]Ah que c'est bon .

Que c'est bon de se retrouver à trois, sans le stress des horaires du travail.

Ça ne doit pas être si bon que ça vu qu'Arzouille est infernale depuis deux jours. On va dire que c'est du à l'excitation du départ et qu'il ne comprend pas vraiment pourquoi son seau de plage est rangé dans le sac à chaussures.

Derniers préparatifs aujourd'hui et nous prenons la route demain . A 5h00 du matin . Oui je sais . Je suis inconsciente et croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux croiser d'autre pour que le voyage se passe bien . Mais on y croit .

Ici le temps est moche aujourd'hui mais on s'en fout parce qu'on part en vacances demain .

J'ai du repassage à faire, une lessive à étendre, une autre à ramasser, le frigo à nettoyer, mais je m'en fous parce qu'on part demain .

Georges va râler car les 13 sacs que j'ai préparé ne vont pas rentrer dans la voiture, mais je m'en fous, parce qu'on part demain .Et que ça rentrera quand même !

Voilà, nous avons fêter dignement l'anniversaire de notre Arzouille hier, se remémorant sa naissance et les heures un peu difficiles.Puis les rigolotes et les joyeuses.

Bon courage à ceux qui bossent, bonnes vacances aux autres .

Je vous enverrai des photos de la paya sous la pluie et avec nos cirés . En Bretagne je t'ai dit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances à vous! ici,on a pris le parti depuis quelques années de voyager de nuit (600 bornes chaque été à faire).<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> <br /> Marilor
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 156
Newsletter
Publicité