Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
13 août 2012

Vacances reposantes ?

Nous sommes donc encore et pour mon plus grand bonheur en vacances . Toujours à la mer avec du soleil et quelques ondées de temps à autre . Nous sommes en famille et en camping . Tout se passe bien même si ce n'est pas toujours facile de gérer notre Arzouille , en plein terrible two . Arzouille aime être avec nous , mais refuse qu on lui impose quoique ce soit . Il est frustré lorsqu on le retire du troisième tour de manège, ne comprends pas que lorsqu'il fait 18 dehors on ne peut pas aller " dedans" en parlant de la mer ! Il faut dire que malgré tous nos efforts, son rythme est un peu décalé et les conséquences arrivent directement... Plus de colére, plus de caprices, il refuse de manger.. Nous luttons, nous crions, nous nous mettons en colère , nous négocions et disons , que nous sommes en vacances et que nous devons rester zen... Je me demande comment fait cette famille sur le terrain à côté de nous avec leur toile de tente, 3 enfants, dont un de 20 mois qui fait ses dents et leur fille de 7 ans avec une jambe dans le plâtre... Ce sont nos premières grandes vacances avec Arzouille et ce n'est pas très reposant en fait . Mais je suis comblée de lui faire découvrir ce petit bourg de Bretagne, avec ses plages et ses bâteaux... Voir son regard pétiller et le voir courir dans le sable me font un peu oublier les caprices et les non siestes . Mon petit devient grand et se rebelle mais c' est la vie . Il retrouvera son rythme à la maison , enfin je l'espère très fort . Nous avons passés de chouettes vacances, sans catastrophe et sans maladie.. Je croise les doigts jusque vendredi, jour du retour . Ouais, de belles vacances . .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité