Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The doudou's House
9 janvier 2013

Meilleurs voeux, Mr le Pédiatre

bonne-annee[1]Cher Pédiatre,

Oui, toi que j'ai vu hier, le 8 janvier 2013. Je tenais absolument à te souhaiter mes meilleurs voeux, bien avant de voir ma grand-mère.Il faut dire que je te vois bien plus souvent qu'elle.Mais que toi, tu ne me propose pas à boire..

Non, tu t'obstines à soigner notre Arzouille qui tombe malade, environ tous les 15 jours...Soit 31 euros au minimum, cela dépend si tu as envie de faire des petits tests avec tes cotons tiges. Cotons tiges à 78 euros quand même ( il y a des diamants dedans ? ).

Quelquefois Arzouille guéri trés vite, et nous ne revenons que le mois suivant, mais quelquefois nous revenons trois jours après, car notre Arzouille c'est un coriace .

A chaque fois, je vois sur la parking ta belle mercedes coupée, j'ai sûrement du payer tes pneus hiver d'ailleurs, je te remercierai donc de me laisser ta caisse de temps à autre...

Mais il est vrai que tu es disponible, gentil et drôle ( surtout quand tu mets tes baskets avec ton costume cravate ). Arzouille, lui il t'aime pas, il a bien compris que toutes ces visites le privent de supers cadeaux, vu que nous cotisons chaque mois pour te payer. D'ailleurs nous allons bientôt prendre les sous du budget pour son anniversaire.

Nous avons passé tellement de moments ensemble, les premiers quinze jours d'Arzouille, sa première roséole, un vendredi soir improvisé, des moments de peurs, de doutes....tellement de " j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle" .Et de " Mais ça pourrait être pire !"

Oui on sait. C'est pour ça que l'on vient te voir dés qu'Arzouille chauffe, et que l'on est des parents inquiets lorsque le thermomètre affiche 41.7°. Mais tu nous rassures toujours et ensuite nous allons voir le pharmacien. Qui nous offre le cinquième stylo et huitième calendrier pour les fêtes de fin d'année..

Moi je t'aime bien et heureusement sinon je ne passerai pas tout ce temps chez toi. Cependant cette année je souhaiterais te voir un peu moins, pas parce que nous voulons t éloigner de nous, juste que la sécu va commencer à se poser des questions.Ou bien, achète une clio.

Mais avec l'arrivée de bb2, nous nous verrons encore plus, pour ton plus grand bonheur.

Sur ce, nous te souhaitons une bonne année, une bonne santé, malgré les virus qu'Arzouille t'a refilé hier en te faisant des bisous et comme d'ahbitude, on se voit trop très vite .

Amicalement,

Les parents d'Arzouille, ruinés.

ps : Une carte de voeux de tes enfants, pour nous remercier des cadeaux de Noël auxquels nous avons du grandement participer serait la bienvenue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon....et est-ce qu'il a le physique de George (What else?)....?<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi,ta petite famille et à futur bébé!
Publicité
The doudou's House
  • Les pensées d'une maman qui ne pensait jamais écrire un blog.... Mariée depuis trois ans, maman d'un grand bonhomme bien dégourdi de presuqe 4 ans et d'une petit bout de 9 mois et trés objective, voici les aventures de notre famille au fil du temps...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 155
Newsletter
Publicité